Duplex avec Beroulf et Ste Sabine

Publié le : 
Mercredi, 22 août, 2018 - 00:00
22ème Semaine du cinéma

Les « Déroutés » de Beroulf et de Ste Sabine pourront participer au déroulement de la semaine du cinéma sur place 

Samedi 28 juillet dernier, Jacques Denaix m’a proposé une idée originale :
Si on offrait aux « déroutés » la possibilité de participer à la 22ème Semaine du Cinéma sans venir à pied à Sospel ? Des séances de cinéma, avec un projecteur et un écran extérieur sur place là-haut, en duplex et en direct depuis l’Estradon pour la soirée d’ouverture ? Puis, depuis la Chapelle des pénitents Rouges pour les autres séances ?
Ce n’est pas simple mais pourquoi pas ?
Après accord enthousiaste de toute l’équipe, il restait à trouver les volontaires compétents pour mettre en place le dispositif technique et à organiser tout cela en moins de 4 semaines !

A notre demande, des bénévoles talentueux en transmission de données et d’images, Laurent, Maxime,
Ludovic, Frédéric et notre correspondant de presse Julien Avinent de Bevera.fr et Nice-Matin Menton ont répondu immédiatement présents ainsi que les entreprises informatiques sospelloises "iVallée" et "Tetralyre".

Lundi 27 août au soir pour l’ouverture de la 22ème Semaine du Cinéma, nous aurons un super duplex réunissant pour une même manifestation culturelle les gens du village et les habitants de Béroulf et de Ste Sabine. Il se prolongera toute la semaine, en particulier vendredi 31 août pour la venue des réalisateurs David et Raphaël Vital-Durand.

Ce sera l’occasion pour nous tous de montrer aux « déroutés » que nous pensons à eux et leur souhaiter bon courage pour affronter la mauvaise saison qui approche.